In order to give you a better service this website uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.

I agree.

Hotel Arc-en-ciel Gstaad

The hotel is open throughout the year. The restaurants are open for hotel guests. A chalet is being built opposite the hotel, so noise is to be expected from Monday to Friday. Thank you for your understanding.

A holiday paradise or heaven on earth? Shopping and chilling, being active and lazing about, exclusive and family-friendly: the Arc-en-ciel Gstaad offers a host of contrasts and holidays full of opportunities. Near Gstaad's shopping promenade and even closer to the mountain lifts, the hotel is in a central yet quiet location.

Experience high quality standards in a pleasant and relaxing atmosphere. And discover how the many and varied facets of your stay at the Arc-en-ciel to form a delightful combination.

It is this harmony which makes the Arc-en-ciel so attractive to families, couples and singles. It also helps to ensure that our guests are satisfied and so keep coming back: they have fond memories of their holidays here.

We wish you a heavenly stay!

Your hosts: Christiane Matti, Amina Matti & Tim Wetli
Your hosts: Christiane Matti, Amina Matti & Tim Wetli

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.

L'hôtel et le restaurant sont ouverts toute l'année. Nous nous réjouissons de votre visite !

Easy Winter - Réservez & louez gratuitement des équipements de sport

Pour vous éviter des investissements coûteux dans des équipements de sports d'hiver, nous vous avons concocté quelque chose de très spécial pour la saison d'hiver.

L'équipement de sports d'hiver est inclus dans chaque réservation de chambre !

Des vacances au paradis sur Terre?

Faire son shopping et se détendre, être actif et flâner, exclusivité et convivialité familiale : l’hôtel Arc-en-ciel Gstaad, ou l’art de combiner les oppositions, vous permet de passer des vacances en profitant d’offres nombreuses. A proximité de la promenade shopping de Gstaad et encore plus proche des remontées mécaniques, chez nous, vous êtes au cœur de l'action tout en restant serein.

Vivez des standards de qualité élevés dans une atmosphère agréable et détendue. Découvrez également comment allier les multiples facettes que propose l’hôtel Arc-en-ciel afin que votre séjour devienne un ensemble paradisiaque.

C'est cette harmonie qui rend l'Arc-en-ciel aussi attractif pour les familles, les couples et les célibataires. Nous veillons à ce que nos hôtes se réjouissent de revenir chez nous et se souviennent de leurs vacances inoubliables.

Nous vous souhaitons un séjour divin!

Vos hôtes: Christiane Matti, Amina Matti & Tim Wetli