Où le client devient roi

Dans le cadre de gestion de la qualité, tous les clients sont invités à remplir un questionnaire après leur départ. Une société indépendante analyse les données. Le baromètre de satisfaction reflète les réponses.

Voici ce qu’écrivent nos clients :

Le personnel est adorable, très serviable et souriant. Le Spa est super avec le système de réservation on n'est pas les uns sur les autres. Vraiment un plus.

Le calme la nuit dans l'hôtel, propreté en général, petit déjeuner copieux ,cuisine excellente et naturellement la gentillesse du personnel. A conseiller vivement.

Le personnel, le restaurant, la situation par rapport aux pistes de skis, l’ambiance familiale, les enfants sont bienvenus !

Restaurant excellent, très bon service et belle carte variée.

Allgemeine Zufriedenheit











9,2 / 10

Betreuung durch Mitarbeitende











9,5 / 10

Pflege & Sauberkeit











9,5 / 10

Zimmer











9,3 / 10

Essen & Trinken











9,0 / 10

Weiterempfehlung











9,5 / 10
Réponses: 687
Période: 30.03.2022 à 19.03.2024
Mise à jour au 19.03.2024
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